L'alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame u45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincelefou




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : champagne
Date d'inscription : 02/04/2007

adhésion Empty
MessageSujet: adhésion   adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Twisted Evil bonjour;je suis de l'alliance interstella 5555,et j'ai discuter avec ange dechu.il serais d'accord pour que mes colluègue et moi rejoignons votre alliance.
ange dechu a des probleme de connexion actuellement donc je suis passer sur le forum.
doit on dissoudre notre alliance ou vous pouvez nous absorber si nous somme accepter.
j'ai dans les 9000 point mes potes ont respectivement 7500 et 300 points.Mais nous progressons rapidement de plus j'ai déjà participer l'année derniere a une partie de o-game ou j'ai arrêter a plus de 100000 points.
merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vintemp.free.fr
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

salut vintemp! bienvenu sur notre forum , je suis parti voir ton alliances , mais je ne craint qu'on puisse la garder , tu est libre , toi et tes amis d'integrer cette alliance , donc vous pouvez si vous le souhaiter, deposer votre candidature , merci d'avance pour votre entrer! Very Happy

ps: tag de notre alliance = nukenin adhésion Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
 
adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Akatsuki :: Accueil :: Embauche-
Sauter vers: