L'alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame u45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 But de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

But de l'alliance Empty
MessageSujet: But de l'alliance   But de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:50

Vu que je suis nouveau et que je suis habitue a des alliance bien structuré avec un but et un forum tres actif je suis un peu deroute par votre forum qui n'est pas on peu le dire tres actif .
J'aimerais en savoir la raison est se que cette alli vien d'etre fonder ?? repondez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

But de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance   But de l'alliance Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

desolé pour le temps de la reponse , mais je ne passe pas souvent sur le forum , le fait que ce forum est inactifs est du au membres qui n'y viennent pas (logique) , la plus part des membres sont des gens ki n'ont pas forcement le temps de passé sur le forum , qui ont un travail ou qui ont un autre compte a gerer dans un autre univers (comme moi).puis les autres ne doivent pas avoir la motivation de venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
vincelefou




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : champagne
Date d'inscription : 02/04/2007

But de l'alliance Empty
MessageSujet: hello   But de l'alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

but ,quelque passionnée de manga et quelque ami qui trainais par là pour les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintemp.free.fr
Contenu sponsorisé





But de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance   But de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Akatsuki :: Secteur Privé :: Bar ninja-
Sauter vers: