L'alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame u45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33

boulour je me presente kaka35 cofondateur de DBZ S voila la raison de ma visite je checherai un a faire un pacte total avec vous car d'abord votre alliance est tous d'abord comme la notre elle aborde le theme des manga voila ensuite s pacte pourrait rassemble nos 2 patrie pour que ensemble nous soyons plus fort et que nou nous entraidions en cas de conflit voila je reviendrai demain sur votre forum pur voir si sa avance autrement vous pouvez mon forum

cordialement

_________________________
kaka35 confondateur de DBZ S
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

salut a toi et bienvenu sur notre forum , j'ai le regret de décliné ton invitation a formé un pacte avec vous , vous ètes fans de mangas comme nous , en nombres , vous ètes a peu prés comme nous , mais en puissance , vous ètes 10 fois moins fort que nous , merci de la compréhension Wink Bon jeu!!

R3Dkill3R , fondateur Nuk3nin
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
kaka35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:34

et si je monte de 100 place se qui pourrait etre possible car je suis sur un coup de fusion serai-ce possible avec un alliance classe 150 eme
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

éssai d'avoir une ally qui est au minimum 160k de points par membres , ca pourrait m'interresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
kaka35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

ok je vai voire ce que je peut faire merci

autrement juste un de nn agression sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non Agression
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Akatsuki :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: