L'alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame u45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merci de mavoir accepter!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:04

ba voila le titre du sujet dit tous !!!je suis très content de venir dans cette ally qui parle de naruto et l'univers du manga!!!!!voila encore merci!!!




PS: le forum est mort??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RYO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23

Toi aussi ma flotte va te dire coucou héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

c toi ki a espioné mé planete???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RYO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

non mais c'est moi qui ta attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:39

ah bon? pourtant je me suis pas fait ataquer depuis une semaine!!! scratch et pourquoi tu es sur notre forum????
Revenir en haut Aller en bas
RYO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:06

ben pour te dire que tu est un memebre motiver qui n'est pas le cas de tout le monde donc un consile change d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:23

et ben té vraiment courageux de dire sa sur le forum de ma nouvelle ally mdr je viendré kan je seré meilleur!!et elle est classé combien ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:17

slt a toi orochimaru sama , bienvenu dans notre alliance , et toi RYO je te souhaite meme pas la bienvenu dégage de ce forum ta rien a y faire!! merci de mavoir accepter!!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
RYO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Hahahahahaha du courage ou de la folie ???

Non serieusment vous devrez touse pensez a recruter ou rejoindre des autres alliance

deso tu est pas encore en mepsure de te joindre a nous pourquoi pas dans 1 mois peut etre moins
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:43

merci a toi redkillers!!!! et ta proposition m'interesse pa !!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53

je te trouve un peu boulet RYO , ta pas autre chose a faire plutot que de poluer notre forum??? merci de mavoir accepter!!! Icon109
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
Orochimaru sama

Orochimaru sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

Laughing mdr je sait pas mé bon !!!!! sinon le forum est un peu mort???? Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
redkiller
Admin
redkiller


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

Non , pas vraiment mais faut avoué qu'il n'y a pas grand monde dans l'ally pour le moment aussi , avant il était un peu animé grace a zetsu et a moi , mais quand zetsu a arreté , le forum est resté mort avant ton arrivée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nukenin-forumactif.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





merci de mavoir accepter!!! Empty
MessageSujet: Re: merci de mavoir accepter!!!   merci de mavoir accepter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de mavoir accepter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Akatsuki :: Secteur Privé :: Bar ninja-
Sauter vers: